Warning: Use of undefined constant CHILD_THEME_VERSION - assumed 'CHILD_THEME_VERSION' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /srv/www/vhosts/jeune-nation.com/web/blog/wp-content/themes/newgen/functions.php on line 97

Nous ne sommes pas Charlie !

Aujourd’hui, 7 janvier 2015, les locaux du journal Charlie Hebdo ont été attaqués par un commando islamiste. Il ne s’agit pas comme jusqu’alors d’actes isolés de croyants promis au rang de martyres, mais d’hommes de guerre, organisés et armés, ayant une cible définie, avec des revendications religieuses et politiques, celles de l’islam.

Ils veulent substituer à la loi de la république, celle de la charia, autrement dit, remplacer un gouvernement d’occupation par un autre. Car comme leur République occupe le pouvoir en France et le maintient dans la répression en persécutant les nationalistes, les islamistes ne font que suivre son exemple.

Au-delà des considérations humaines, et de la compassion qui est due aux familles des morts, il ne faut pas tomber dans l’écueil manichéen qui consiste à distribuer les médailles des « méchants » et « gentils ». On ne peut se contenter de verser des larmes de bon aloi humaniste, qui auraient la même saveur que celles qui justifient l’accueil de toute la misère du monde chez nous. Il s’agit d’un acte de guerre, et d’un acte politique et c’est en tant que tel qu’il faut le regarder. Ce ne sont pas des hommes qui étaient ciblés, ce ne sont pas seulement des hommes qui sont morts, mais bien des symboles. Ce sont les morts d’une guerre de domination, non ceux d’une prétendue liberté d’expression.

La liberté d’expression est morte il y a bien longtemps, de la main des gouvernements d’occupation successifs, dont cette dictature socialiste qui mène les persécutions contre nous et qui prétend interdire l’Œuvre française. Nous sommes confrontés depuis un an à l’enquête de police de la brigade anti-terroriste qui a traqué nos moindre faits et gestes et qui a abouti à notre mise en examen pour maintien et reconstitution de ligue dissoute. Pendant qu’elle était occupée à surveiller nos activités militantes, elle a laissé passer cet acte barbare. Ce gouvernement a tué et enterré la liberté d’expression. Il ne peut prétendre la défendre d’autant que le journal Charlie Hebdo ne pratiquait que la subversion officielle c’est à dire une liberté qui n’était rien d’autre que la laisse qui les rattachaient à la niche officielle.

Ceux qui versent des larmes de crocodiles sont ceux, qui de droite comme de gauche, ont organisé l’invasion migratoire qui fait le lit de l’islamisme et qui ont imposé le vide spirituel en dynamitant nos traditions chrétiennes. Ceux encore qui nous appellent à la mobilisation contre le danger terroriste sont ceux qui, de droite comme de gauche, ont financé et armé les tueurs en Lybie ou en Syrie. C’est ce système et l’oligarchie en place qui sont les responsables de la grande catastrophe qui s’annonce et dont le 7 janvier n’est que le premier acte.

L’islam conquérant et mondialiste tente de se substituer au mondialisme du judaïsme politique. Mais la France n’est ni celle de Mahomet, ni celle de Marianne! Pour rétablir la France – et au-delà toute l’Europe – et faire barrage au péril islamiste, il faut commencer par nous débarrasser du système en place dont Charlie Hebdo était un fleuron. On ne fera pas l’économie d’une révolution : la grande Révolution nationale pour redevenir Maîtres chez nous !

Yvan Benedett

10922680_4868292880659_2221809525322025054_n10922680_4868292880659_2221809525322025054_n
Partager :Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn0Share on VK
Sébastien Desforet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?